Articles


Citations classées par thèmes



Âge-anniversaire (voir aussi Vie-Temps-Vieillesse)


Âge-anniversaire


Aimer-Amour-Mariage


Aimer-amour-mariage


Amitié-entraide-réconfort


Amitié-entraide-réconfort


Animaux


Animaux


Argent


Argent


Art


Art


Avis-conseil


Avis-conseil


Beauté


Beauté


Bonheur-joies-peines


Bonheur-joie-chagrin-mélancolie-malheur-problèmes-soucis-tourments


Cadeaux


Cadeaux


Chant


Chant


Choix


Choix


Coeur


Coeur


Confidence


Confidence


Corps humain-maladie-souffrance


Corps humain - maladie - souffrance


Courage (voir aussi Volonté)


Courage (voir aussi Volonté)


Culture


Culture


Décision


Décision


Dessin-peinture


Dessin - peinture


Destin


Destin


Divers


Divers


Echecs-succès


Echecs - succès


Ecole-éducation


Ecole - Education


Enfance-enfants-naissance


Enfance - Enfants - Naissance


Espoir


Espoir


Esprit


Esprit


Famille-père-mère


Famille - Père - Mère


Fête


Fête


Gourmandise (voir aussi Nourriture)


Gourmandise (voir aussi Nourriture)


Hasard


Hasard


Humour


Humour


Idées


Idées


Information-informatique-communication-TV


Information - informatique - communication - TV


Jeu


Jeu


Justice


Justice


Lecture-écriture-littérature-poésie-citations-langage-mots


Lecture - écriture - littérature - poésie - citations - langage - mots


Liberté


Liberté


Lieux


Lieux


Mains


Mains


Mémoire


Mémoire


Mort


Mort


Musique


Musique


Nature


Nature


Neige


Neige


Nourriture (voir aussi Gourmandise)


Nourriture (voir aussi Gourmandise)


Objets


Objets


Paix


Paix


Partage


Partage


Passé-présent-avenir


Passé - présent - avenir


Photographie


Photographie


Possible-impossible


Possible - impossible


Qualités-défauts-états d'âme


Qualités - défauts - états d'âme


Racines


Racines


Raison


Raison


Réalité


Réalité


Relations


Relations


Repos


Repos


Retraite


Retraite


Rêve


Rêve


Rire, sourire


Rire - sourire


Sagesse


Sagesse


Saisons


Saisons


Sentiments


Sentiments


Souhaits-voeux


Souhaits - voeux


Souvenir


Souvenir


Sports


Sports


Téléphone


Téléphone


Temps


Temps


Tendresse


Tendresse


Traditions


Traditions


Trèfle-chance


Trèfle - chance


Travail-activité


Travail - activité


Vacances


Vacances


Vérité


Vérité


Vie-chemin de vie


Vie - chemin de vie


Vieillesse


Vieillesse


Volonté (voir aussi Courage)


Volonté (voir aussi Courage)


Voyages


Voyages


Livre d'Or


Livre d'Or


Le Spina Bifida


23 mai 2014 maladies rares les chercheurs accueillent les malades

La maladie

Mon handicap chanson interprétée par Grégoire


Spina-Bifida


25 octobre 2015 journée mondiale du Spina-Bifida

Hommage à tous les parents d'enfants handicapés

Pour les malades


Appareillage


Lilial (prestataire de services matériel médical)

Nouvel appareillage pour mon Bricker


Rencontres avec ami(e)s


Cathy week-end du 28 avril 2012

rencontre avec Barbara 7 novembre 2010

rencontre avec Cathy 23 août 2010


Liens utiles


FFASB (Fédération Française des Associations Spina-Bifida)

les sites de mes amies parlant du Spina-Bifida

Spina le centre de référence à Rennes (35)


Appendicite et Spina-Bifida


Appendicite et Spina-Bifida


Une stomie et alors !


Ma vie avec le Spina-Bifida et ma stomie urinaire


Vidéos


Hydrocéphalie

Spina-Bifida


Moi, Thalie


Une chanson que j'affectionne


Mes repères


mes repères


Ma signature


ancienne signature en musique

Nouvelle signature en musique


Claques de ma vie


ceux que l'on met au monde

claques de ma vie

Larme


Mes passions


mes passions


Mes miettes de bonheur


A ma maman et mon mari

Au revoir Hastus

mes miettes de bonheur

Pour mon Jacky


St JEAN BREVELAY



Agenda


Ca se passe à St Jean Brevelay (56)


Galerie photos de St JEAN BREVELAY


Découvrez Saint-Jean Brévelay (56)


GUEGON



Culture - Loisirs


Des Guégonnais écrivent leurs souvenirs d'enfance

Histoire d'un village - Bréhalé

27ème édition des boucles guégonnaises dimanche 25.03.2012

Alain Barrière Chante Oh Ma Bretagne

L'hymne breton

Le Triskell, l'origine de l'hermine du drapeau breton

mes racines

Salut Ô ma Bretagne

Sortie culturelle "Atouts - Âges" organisée par la Bibliothèque municipale de Guégon le jeudi 13 octobre 2016

Voyage...voyage été 2011

Voyage...voyage été 2012


Galerie Photos de Guégon


Galerie Photos illuminations Noël décembre 2008

Galerie Photos illuminations Noël décembre 2009

Neige à Guégon

Neige à Guégon 3 décembre 2010

Photos Guégon


Club des Aînés


Balade du club des aînés de Guégon dans le Finistère le 31 mai 2011

Le Club des Aînés à la découverte de Brest et de Crozon

Voyage à Erquy (22) le 25 juin 2014


Balades de l'Amicale PLC


Balade de l'Amicale PLC aux Mont d'Arrée

Voyage de l'Amicale P.L.C. 29 juin 2011


JOSSELIN


Concours carnet voyage canaux bretons

dans le quartier Ste Croix

Galerie photos de Josselin

Historique de Josselin

Josselin - Toussaint 2008

Pèlerinage Notre-Dame du Roncier 8 septembre


Mes balades et vacances


La Côte d'Azur


Balades plaisir au rythme du handicap


A Kerpape, l'autonomie passe aussi par la conduite

Balade accessbile à l'Etang de la Forêt à Brandivy (56)

Balades plaisir au rythme du handicap

En fauteuil...Thalie joue les guides

Flannel toujours près de moi

Je confie mes soucis et mes douleurs aux vagues de la mer

L'accessibilité aux handicapés repoussée

Les handicapés stationnent gratuitement

Oui je suis une PMR (Personne à mobilité réduite) et je n'en n'ai pas honte

Présentation de mon Carrosse de Fée et mon Folding

Présentation de mon nouveau Carrosse de Fée et mon Folding

Promenades en calèche sur le halage du canal de Nantes à Brest

Randio fauteuil départ Ste Anne d'Auray et arrivée à Plescop (56 Morbihan)

Thalie, toujours en marche avant !


Balades


Après-midi à Rochefort en Terre 4 Août 2017

Assemblée de la St Michel au Mont à Guéhenno (56)

Balade du 9 mai 2010

Fête de la mer au Port de St Jacques (56 Sarzeau)

Fête des sauveteurs en mer à Pénerf le 14 juillet 2010


Vacances


Découverte de la Bourgogne

Mes vacances été 2009

Vacances à Erdeven Juillet 2011

Vacances à Ste Marine (Finistère Sud) Juillet 2010

Vacances été 2023


Mes coups de coeur lecture Tha-ca-lire


Mes coups de coeur lecture 2020 et 2021

Mes coups de coeur lecture en 2022

Mes coups de coeur lecture en 2023

Mes coups de coeur lecture en 2024


Le Coin de Maminou



L'atelier Peinture


l'atelier peinture


Divers


Baltique chanson de Renaud

Chut

Coups au coeur cinéma

divers

Hommage de ma maman pour ma grand-mère

Le blé noir

Le chant c'est la communication

Lutte contre le cancer

Richard Clayderman - Friends

Toi et Moi interprétée par Charles Aznavour et Céline Dion

Traiter la terre avec tendresse

Un régal pour les yeux !!!


Le Jardin


Cueillette des potirons et des potimarrons octobre 2011

Fleurs

Herisson

Le Jardin

Les petits bouquets de Mamiannick

Les petits fruits du jardin

Mon jardin romantique


Hommage à mon Papounet d'Amour


18 juin 2017 jour de la fête des pères tu nous as fait un signe

18 octobre 2018 tu aurais eu 79 ans

3ème fête des pères sans toi

3ème printemps sans toi...

4ème printemps sans toi...

5ème printemps sans toi...

6ème Printemps sans toi...

7ème Toussaint sans toi

A ceux que j'aime, et qui m'aiment

A notre époux et papa regretté

Après avoir courageusement lutté contre la maladie pendant 2 ans et demi

Au revoir mon Papounet d'Amour

Belles chansons en vidéos de Céliane qui chante la vie

Bon anniversaire dans ton paradis 18 Octobre 2019

Cérémonie du souvenir au crématorium de Noyal-Pontivy

Chanson "ça" interprétée par Zazie

Grand corps malades - Nos Absents

Il restera de toi...

Joyeux Anniversaire mon Papounet

Joyeux anniversaire mon Papounet 18 Octobre 2022

Joyeux anniversaire mon Papounet 18 Octobre 2023

Joyeux Anniversaire Mon Papounet toi qui vis dans un monde plus beau

L'absent

La mort des âmes n'existe pas

Le rôle de nos défunts dans notre vie

Les créations de Maminou pour toi Papounet 2ème toussaint novembre 2018

Ma pensée est toujours vers toi. Dans mon cœur à jamais tu demeures

Mon papa malade

Mon Papounet d'Amour mon cœur fait mal

Noël ensemble

Noël sans toi...

Perdre une personne aimée

Poème de Khalil Gilbran

Poème sur le décès

Pour toi mon Papounet pour la 1ère Toussaint

Pour toi mon Papounet pour ta 2ème Toussaint

Prière universelle lors de célébration religieuse de mon Papounet

Quand je partirai

Quelques unes des cartes de condoléances reçues

Randonnée nocturne organisée par l'Association Patplo56

Réflexions sur la perte d'un être cher et notre chemin de reconstruction

Sur les épaules de mon père

Ta première Toussaint 2 novembre 2017

Ton absence

Toussaint 1er Novembre 2019

Toussaint 1er novembre 2020

Tu me manques mon papa

Une très belle chanson interprétée par Barbara Streisand

Vivre et croire


Humour


A fond la forme - Thalie et son poupou

Humour

La prière du soir par les vamps

Quelques définitions pour rigoler


Poésies du mois


1er Mai

A Pâques avril 2014

Admirations des 4 saisons

Alors j'ai confié au vent mes tourments

Alzheimer

Avril revient

Bonheur d'un nouveau jour

C'est le printemps 20 mars 2022

C'est le printemps

Ce que disent les hirondelles

Chanson Toi qui les aides

Citations Bretagne

Dictons du mois de juin

Dormir sur mon île

Evasion

Fidèle ami

Jolie acrostiche offerte par Robert-Henri D

Juin

L'amitié ça se cultive

L'Automne de ma Vie

L'horloge centenaire

L'indifférence

La charette "retour de marché" de Marc Chagall

La dame de l'automne

La tendresse

La vie est belle

La vie est une opportunité

Lâcher prise

Lâcher prise face à la mer

Le baluchon

Le blog

Le carnet d'adresses du Père Noël

Le fauteuil roulant

Le pont de l'arc-en-ciel (mort d'un animal)

Le printemps pour moi

Le printemps reviendra

Le temps

Le train de la vie

Le verbe aimer

Les Bénévoles

Les mots bleus

Les personnes les plus formidables

Les petits bonheurs...

Les Saints de Glace

Mon copain

Mon Dieu tu es grand

Poème l'Amitié qui m'a été offert par Cathy "Thyca Niglos"

Que faut-il pour être heureux ?

Roses de Juin

Salut au printemps

Serait-ce le grand départ des hirondelles

Un petit régime pour le Père Noël

Un petit rien

Un printemps tout neuf

Un très beau texte de Patricia Darré

Une orange à Noël autrefois

Une prière pour mes amis

Vis un jour à la fois et vis-le pleinement


Le gallo de Maminou


Amuses-goule et mises en bè

De tcheu tauret qu'on caouse

Grand'mère gatieau

La chandeleur

La dvantière à Mémère

La goutte

La noce à Thiodore

La pié cheu comme vache qui pisse

Le Canepin d'Gallo

Le cidre

Liens gallo

Nous les garsâilles de dans l'temps

Quelques recueils en gallo

Saints D'Groe

Une bonne vërdassée !


Chansons en gallo



Le Petit Fermieu


Le petit fermieu


Bébert Huchait


Bébert Huchait


Les faits marquants du mois


1er Mai 2019

2 bien jolis petits veaux

24 octobre 2021 10ème anniversaire de la Josselinaise

27 mars 2016 passage à l'heure d'été et Pâques

3 brins de muguet pour 1000 mercis

8 mars journée de la femme

A ma famille et à mes amis

A vous tous qui allez me lire

Au revoir Enza

Au revoir Galinette

Au revoir Mimi la ponette

Axel Kahn, le randonneur

Bon 1er Mai 2023

Bon vol petite colombe

Bon week-end du 1er Mai 2022

Bonne et Heureuse Année 2018

Bonne et Heureuse Année 2020

Bonne fête à toutes les mamans 29 Mai 2022

Bonne fête des Mères 4 Juin 2023

Bonne fête des pères 19 juin 2016

Bonne nuit d'Halloween

Bonne rentrée 2014

Bonne Saint Valentin 2015

Bonnes vacances d"été 2018

Bonnes vacances d'été 2016

C'est l'Epiphanie

C'était en mars 2020...

Changement de design avril 2015

Chanson du rennais R-One ( Fest-Noz chez Nolwenn)

Chanson Jean-Baptiste GUEGAN - Le Pays d'Armor

Chez Thalie a mis ses habits de fêtes de fin d'année

Chut j'essaye de vivre...

Coeur de Bretagne

Création pour souhaiter la bienvenue à mes 2 petits neveux et à mon petit cousin

Dans la routine de tous les jours

Décès de Yves Leblanc chanteur du Pays de Ploërmel

Devinez qui arrive bientôt !

Guidel-plages le dimanche 15 avril 2018

Guiness superbe dalmatien de mon cousin récemment décédé

Heure d'hiver dans la nuit du 27 au 28 octobre 2018

Hommage à Odette ma belle-mère

Hommage à Pierre "Papyclic"

Hommage à toutes les victimes des attentats de Paris

Hommage aux enfants du ciel

J'ai besoin de vous chers visiteurs

J'ai rêvé...

Je continue en 2017... vous me suivez ?

Je suis un sourire

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016

Jean-Baptiste GUEGAN chante Noël

Joyeux Noël à ma famille, mes ami(e)s, et à mes ami(e)s internautes

Joyeux Noël à mon amie Domi avec un magnifique ballet

La Chandeleur

La Littorale 56

La Toussaint 1er novembre 2016

Le bagad de Vannes

Le coucou est de retour

Le groupe Goldmen en concert à St Jean Brévelay

Les messagères du printemps sont arrivées

Les raisons de mon absence actuellement sur mon blog

Les Saints de Glace 11-12- 13 Mai 2014

Les voeux 2017 reçus de mes ami(e)s blogpotesses et blogpoteurs

Livre tout est bon dans le breton

Ma plus belle histoire sur Blog4ever

Magnifique vidéo

Mais pourquoi ce blog ?

Maison à vendre 5 pièces à Guégon (56120 Morbihan)

Maître Gims Est-ce que tu m'aimes ?

Merci à ma cousine Martine

Merci à mon amie Françoise "Aquarella"

Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire

Merci Père Noël

Mes bons cocos de Pâques

Mes loulous le meilleur de tous les médicaments

Message d'Amour, de Paix, de Liberté, adressé au monde

Ne me jugez pas

Noël en Brocéliande

Nos absents nous accompagnent

Origine de l'Epiphanie

P'tit virus perdant !

Pâques 2020

Pâques 21 avril 2019

Passage à l'heure d'été dans la nuit du 29 au 30 mars 2014

Passage à l'heure d'été dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2022

Passage à l'heure d'été dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars 2015

Passage à l'heure d'hiver cette nuit

Passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 26 au 27 Octobre 2019

Passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 28 au 29 octobre 2017

Passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre 2016

Pénurie de beurre salé en Bretagne

Pour ma maman 29 Mai 2022

Pour tous nos défunts

Pour tous nos défunts Toussaint 2019

Pourquoi ce choix de couleur et ce thème pour mon design ?

Présentation de mes nouvelles aides techniques

Présentation fauteuil roulant manuel Action 3 NG Light

Record du monde de bisous à Billio (56) pour les Virades de l'Espoir pour vaincre la Mucoviscidose

Renaud est de retour

Résultats concours design Noël 2016

Résumé de notre soirée au Mucosic'hall 27.09.2014 à Bignan (56)

Sapin de Noël dernier cri

Tandem ! pour rire avec Fernande et Dominique

Téléthon 2014 à Vannes (56 Morbihan)

Temps de flotte

Thalie vous souhaite une année 2015 remplie de ce que vous souhaitez

Toujours debout...

Toussaint novembre 2015

Très belle méditation avant Noël

Très joli texte offrir des voeux de mon ami Glenn Hoël

Un être aimé vient de mourir

Un petit coup de pouce pour mon blog

Une bonne raclette dimanche 18 octobre 2020

Une chanson d'amour de Martin Poitras

Une initiative émouvante et porteuse d'espoir

Une salle de sport pour handicapés à Poitiers

Vincent Niclo

Votez pour mon blog merci beaucoup


Recette de cuisine du mois


A la soupe

Aiguillettes de poulet à la normande (cidre et crème fraîche)

Aïoli de cabillaud et petits légumes printaniers

Amuse-bouche roulés

Aumônières au chèvre & pommes caramélisées

Baeckeoffe

barquettes de courgettes

Bécasse farcie aux raisins

Blancs de poireau au crabe sauce estragon

Blanquette de veau façon Thalie

Boeuf mijoté à l'orange et aux pruneaux

Boulettes de boeuf aux épices

Boulettes de viande aux oignons et à la menthe sèchée

Brandade de morue

Cake à la bretonne au sarrasin et à l'andouille

Cake au crabe et à l'aneth

Cake au lard et aux bananes

Cake aux pruneaux et aux lardons

Cake Filet de truite et olives

Carpaccio de bar et de saint-jacques au gingembre

Champignons grillés pour l'apéro (barbecue/plancha)

Chapon farci

Chapon farci aux marrons et pommes

Cheesecake au jambon cru

Cheesecake au saumon et aux crackers

Cheesecake au spéculoos et son coulis de framboise

Cheesecake spéculoos philadelphia Milka

Chiboust aux Pommes

Civet de lièvre

Civet de sanglier avec purée de potimarron

Clafoutis aux abricots

Cocotte de queues de lotte et noix de St Jacques

Confiture de potiron à l'orange

Confiture rhubarbe banane orange de Mamiannick

Couscous de Maminou

Crème renversée (Le "flanc d'oeuf" de ma grand-mère)

Croustillant aux fraises et au mascarpone

des toasts pour un petit encas avant d'attaquer les réveillons !

Duo de St Jacques et lotte à la mangue caramélisée et au beurre de cassis

Escalopes de dinde à l'orange

Faisan aux pommes

Farcissons nos poivrons à l'italienne

Filet de barbue en papillote exotique

Flan tarte

Fondant au chocolat

Fondue de poireaux aux coques

Galettes des rois agrumes chocolat

Gardiane de boeuf aux olives

Gâteau à l'ananas de Maminou

Gâteau au chocolat

Gâteau fondant au chocolat sans beurre

Gourmandises au chocolat

Gratin dauphinois

Gratin de courgettes

Gratin de pommes de terre aux poireaux

Hachis parmentier de canard au poireau

îles flottantes sur coulis de fraises

Langoustines du pêcheur

Lapin au cidre

Le menu que je vais préparer pour mes invités le dimanche 25 décembre 2016

Les Oignons

Magrets de canard aux clémentines

Menu de fête et du lendemain de fête

Mes chéries au four

Mille-feuilles de betteraves avocat et mozzarella

Mille-feuilles framboises chantilly

Morue à l'ancienne

Mousse au chocolat sans beurre, sans crème, sans sucre de Mamiannick

Pain perdu au cidre et miel

Palourdes au thym

Pamplemousse gourmand

Panna cotta

Pas de beurre dans le gâteau d'Angèle

Perdrix au choux

Pilons de poulet grillés au citron (barbecue/plancha)

Poêlée de poissons frais et fumés sur fenouil

Poêlée de Saint-Jacques au beurre de cassis

Pommes de terre de Noirmoutier en croûte de sel

Rôti de truite saumonée à la persillade

Rougail saucisses/poulet (façon Maminou)

Rougets en papillote

Salade Carpaccio de la mer à la mangue

Salade d'avocat à la mozzarella

Salade d'été et yaourts brassés

Salade de riz safrané

Salade fraîcheur au pamplemousse et surumi

Sauce salade légère et savoureuse

Savarin délicieux (baba au rhum)

Soupe de laitue au micro-ondes

Suprêmes de pintade au miel

Tajine de dos de cabillaud façon Thalie

Tajine de veau aux pêches et quinoa

Tartare de crevettes/avocat et mangue

Tartare de thon aux agrumes

Tarte au poulet et au chorizo

Tarte au saumon fumé et au thon

Tarte saumon et courgette

Tarte tatin au melon (dessert)

Tartelettes sourire au citron

Tartinade de sardine au citron

Tartine dinde avocat et oeuf

Tatin d'endives au curry

Terrine de faisan

Terrine de légumes au crabe et saumon fumé

Terrine de volaille

Truffes Mademoisselle Mignon

Velouté de Courgettes

Velouté fenouil-carottes au cumin

Verrine Curry de Moules de Bouchot

Œufs au bacon en papillote


Les assiettes de Thalie


Miam ! A table...


Popote régionale


Assiette saveurs de Bretagne

Beignets de pommes, beurre de cidre

Boeuf bourguignon breton au Cookéo

Boudins aux raisins et purée maison gratinée

Cake à la bretonne au sarrasin

Caramel au beurre salé

Chien chaud au blé noir

Cocottes de lentilles au haddock, crème épicée au Kari Gosse

Cotriade de coquillages

Cotriade lorientaise (façon MaminouAnnick)

Crèmes brûlées aux palets bretons

Crêpes au lait ribot

Crêpes sucrées

Crumble breton

Cupcakes chocolat et crêpes dentelles

Fricassée Morbihannaise

Frigousse bretonne

Galette à la quiberonnaise

Galette l'attrap' andouille

Galettes bretonnes

Galettes de Sarrasin

Gaspacho de carottes aux moules

Gelée de cidre

Kouign-Amann

La receute dans le Morbihan

La blanquette

Le Far Breton

Le pâté Hénaff

Les crêpes

Limandes grillées au cidre

Mâquereaux Héol (en papillotes)

Marmite de moules, coques et palourdes

Marmite de Thon

Moules au cidre

Moules de bouchot du Vivier au cidre breton

Mousse de Thon au Mascarpone

Petits flans chocolatés au caramel de cidre

Pot au feu de congre

Poulet au lait ribot

Pruneaux à l'eau de vie

Quatre Quarts renversant aux abricots

Quiche aux artichauts et épinards

Ravioles de blé noir aux fruits de mer

Recettes au cidre

Rillettes de sardines du Port de Saint Guénolé

Rôti de lotte au lard et beurre de thym

Roulé de galettes au jambon cru & fondant d'artichaut

Salade de haricots verts et langoustines du Guilvinec

Salade tiède de boudin aux deux pommes

Saucisses aux cocos de Paimpol

Tarte à la mangue sarrasin

Tarte au lait ribot

Tendre gâteau aux petits-suisses Malo

Tourte de Rochefort en Terre

Verrines de fraises de Plougastel aux sablés bretons

Verrines fraîcheur de Petit Breton et coques


Nos petits potins de régime



Mon forum


Nos Petits Potins de Régime


Association Glenn-Hoel


"Un être aimé vient de mourir" chanson de Glenn Hoel

20 ans Association Glenn Hoel 12-13 novembre 2011 à Rohan (56)

3ème album de Glenn Hoel "Par Amour"

Association GLENN-HOEL

Chanson "Devoir de mémoire" de mon ami Glenn Hoel

Chanson de mon ami Glenn Hoel "A l'école"

Chanson Respect

conférence "Harcèlement à l'école et sur internet - dangers des écrans et des réseaux sociaux"

Glenn Hoel lutte contre l'enfance maltraitée depuis 20 ans

image - in - âme du 4 au 22/11/2014

Lettre de voeux de l'association enfance maltraitée de mon ami Glenn Hoel

Projection débat le 5 novembre 2016 à la Maison des associations Paris X

Spectacle Amicale du don du sang Josselin 18 octobre 2014

Vernissage expo- photos citations Glenn Hoel à Guégon (56) septembre 2014


Hommage à Roucky


Hommage à Ola brave louloute elle nous a quittés le 24.08.2015

La dernière bataille

Mon Paradis...

Nous ne t'oublierons jamais brave Roucky

OLA à son fiston ROUCKY

Roucky nous t'avons tant aimé !


Cadeaux de mes ami(e)s


Accrochez-vous ça tangue de tous les côtés

Cadeaux offerts par mes amis

Cadeaux reçus pour mon anniversaire mars 2016

Cadeaux virtuels reçus pour mon anniversaire 28 mars 2018

Merci à Phildu

Mon anniversaire mars 2014


Art-Thérapie


Coloriages pour adultes anti-stress



A l'aise breizh même avec un handicap on s'éclate !

A la campagne

Aline vient de perdre son papa

animations

Automne 2014

Bon 14 Juillet

Bon Noël à toutes et tous

Bonjour

Bonne Année 2017 (2)

Bonne Année 2017

Bonne Chandeleur février 2016

Bonne soirée, Bonne nuit, Bonsoir

Bretagne en chansons

CAJUN BOUEXI BAND

Carnaval

Cartes

CD BREIZH EO MA BRO

Changement d'heure créations

Créations de papiers à lettres

Créations Joyeuses Fêtes de fin d'année 2015

Déjeuner pour mon anniversaire au restaurant Latitude 47 à Damgan (56)

Divers

Divers PFS

En bord de mer

Escapades gourmandes dans le Morbihan

Femmes, couples, enfants

Fête de la musique 2015

Fête de la musique

Fête des mères

Fête des mères 2014

Fête des Mères 2015

Fête des mères mai 2016

Fête des pères 2014

Fête des pères 2015

Fête des pères 2016

Fêtes diverses

Fonds défilants

Galerie peinture de ma copine Nadine

Halloween 2014

Halloween octobre 2016

Joli muguet du mois de Mai

Joyeuses Pâques avril 2015

Joyeux Noël 25 décembre 2016

L'histoire des Acadiens

La magie de Noël décembre 2014

La rubrique des copinautes

Les animaux

Les blogs bretons

Les calendriers

Les fleurs et la nature

Les personnages

Les saisons

Les vacances

Ma petite tribu de CKC

Mes animations Fêtes (Noel, etc...)

Mes créations animées

Mes créations faites avec d'autres logiciels

Nature, Fleurs, Animaux

Pâques 27 mars 2016

Tempête gustative

Thalie est une P'tite graine de graphe

Vive les vacances

Voici le petit ange gardien de mon blog



... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion