A fond la forme - Thalie et son poupou

Ca y est c'est reparti !

 

A FOND LA FORME !

THALIE ET SON "POUPOU"

 

 


Il va falloir que je mets une photo plus récente celle-ci date de quelques années, lol !

 

Comme je ne peux pratiquer aucun sport, avec l'accord de mon kiné je me suis acheté un super "poupou". J'avais dû l'abandonner un moment car je me suis cassé la cheville au bord de la mer peu de temps après l'avoir acheté. Ensuite de bonnes douleurs dans les jambes m'avaient fait arrêter sur l'ordre du kiné et du médecin (il ne faut pas toujours les écouter mais bon là je n'avais pas trop le choix !), j'ai dû l'abandonner de nouveau en  octobre 2008 après mettre fait opérer de l'appendicite, j'ai mis une année à me remettre. J'ai donc décidé de remonter sur "poupou" un peu chaque jour à mon rythme et pas au sien... qui c'est qui commande à la maison ! J'ai quelques rondeurs à perdre donc à l'attaque. Doucement mais sûrement. "J'ai des formes, j'ai des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs..."

Reprise des choses sérieuses depuis que je suis le régime Dukan. Eh oui "super poupou" n'est pas près de rouiller (lol !), c'est mon compagnon de chaque jour pour faire une partie de "bouge",  en plus de la marche.

Tous les jours sur mon vélo d'appartement (super poupou)  sauf bien sûr quand les douleurs sont ++++

temps : 40 à 45  minutes

nombre de kilomètres parcourus :  ça dépend des jours !

nombre de calories perdues :  un certain nombre...

vitesse : 5 

Je compte sur vous pour m'encourager.

Une petite anecdote : à chaque fois que nous recevons des personnes à déjeuner ou à dîner tout le monde ne résiste pas à la fin du repas à monter sur "poupou" ; il en voit des paires de fesses et il en supporte des kilos !

 

En partie grâce à lui j'en ai perdues des plaquettes de beurre salé breton (lol !)

 



22/06/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion