A ceux que j'aime, et qui m'aiment

  

(extrait d’un poème amérindien

modifié pour les besoins d’une séance de l’Association Partage et Deuil)

 

Soyez reconnaissants pour les belles années

Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !

Vous ne pouvez que deviner

Le bonheur que vous m’avez apporté !

 

Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré !

Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.

Pendant un moment vous pouvez avoir de la peine.

La confiance vous apportera réconfort et consolation.

 

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !

 

Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,

Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez

La douceur de l’amour que j’apporterai !

 

Je suis les mille vents qui soufflent,

Je suis le scintillement des cristaux de neige,

Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,

Je suis la douce pluie d’automne,

Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,

Je suis l’étoile qui brille dans la nuit !

 



01/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion