Nouvel appareillage pour mon Bricker

"ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient..."

 

Je remercie Mme Myriam Le Bot infirmière stomathérapeute au CHBA de Vannes, grâce à ses précieux conseils j'ai franchi le cap en changeant d'appareillage urinaire.

 

Souci de fabrication avec mon appareillage précédent.

 

J'utilise ce nouvel appareillage depuis quelques jours et j'en suis entièrement satisfaite.

 

Support modelable durahésive Natura laboratoire Convatec

 

 

Poche transparente Natura Laboratoire Convatec

 

 

 

 

Pour le reste de mon appareillage urinaire pas de changement.

 



05/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion