Sur les épaules de mon père

 

Ma création pour illustrer cette superbe chanson

 

 

 

 

 

Une chanson qui me touche profondément.

 

Angelina

 

Sur les épaules de mon père

 

D'ici je vois mon château

Mon village et ses lumières

La buée sur les carreaux

Sur les épaules de mon père

Je me sens bien tout là-haut

C'est mon refuge, mon repère

Comme une plume sur son dos

Et je vole au milieu des gens

Je me déplace comme le vent

Si toi et moi, on fait la paire

Emmène-moi au bout de la terre

C'est mon refuge, mon repère

Comme une plume sur son dos

Et je vole au milieu des gens

Je me déplace comme le vent

Si toi et moi, on fait la paire

Emmène-moi au bout de la terre

 

Sur les épaules de mon père

 

Dès qu'il a courbé le dos

J'ai posé les pieds à terre

Je lui ai chanté ces mots

Viens on danse au milieu des gens

Fais-moi tourner comme le vent

Si toi et moi on fait la paire

Je t'emmène au bout de la terre

Sur les épaules de mon père

D'ici je vois mon château

 

Source : Musixmatch

 

Paroliers : Patrick Fiori

 

 



28/10/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion