Quand je partirai

 

Maintenant que je suis parti, laissez-moi aller

Même s'il me restait encore des choses à voir et à faire

Ma route ne s'arrête pas ici.

Ne vous attachez pas à moi à travers des larmes

Soyez heureux de toutes les années passées ensemble

Je vous ai donné mon amour

Et vous pouvez seulement deviner combien de bonheur

Vous m'avez apporté

Je vous remercie pour l'amour que vous m’avez témoigné

Mais il est temps maintenant que je poursuive ma route

Pleurez-moi quelques temps, si pleurer il vous faut

Et ensuite, laissez votre peine se transformer en joie

Car c'est pour un moment seulement que nous nous séparons

Bénissez donc les souvenirs qui sont dans votre cœur

Je ne serais pas très loin car la vie se poursuit

Si vous avez besoin de moi, appelez-moi, je viendrai

Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher

Je serai près de vous

Et si vous écoutez avec votre cœur

Vous percevrez tout mon amour autour de vous

dans sa douceur et sa clarté

Et puis, quand vous viendrez à votre tour par ici

Je vous accueillerai avec le sourire

Et je vous dirai : “Bienvenue chez nous”.

 

(auteur ?)

 



01/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion