Relations

 

 

« A la foire aux regrets, ce sont les remords qui se vendent le mieux » (Yvan AUDOUARD)

 


 

« C’est de la foutaise l’histoire des torchons et des serviettes qu’il ne faut pas mélanger … ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences »    « Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel » (Ensemble c’est tout – Anna GRAVALDA)

 


 

« C’est le propre de l’âme humaine que de haïr celui que l’on a offensé » (TACITE)

 


 

« Dans mes relations, un tri s’était de lui-même opéré. Certaines personnes dont je croyais qu’elles comptaient étaient tombées de moi. Je les regardais de loin, sans regret »  ( ?)

 


 

« Dans toute association de deux hommes  il y en a toujours un qui se fait porter par l’autre (Charles de GAULLE)

 


 

« Le plaisir des disputes c’est de faire la paix »

 


 

« Le propre du génie humain est de haïr ceux qu’on a offensés » (TACITE)

 


 

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » (KRISHNAMURTI)

 


 

 « Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents » (Jules JOUY)

 


 

« On met toujours le doigt sur nos différences. Moi, j’aime bien parler de ce qui nous lie » (Yannick NOAH)

 


 

« Se venger, c’est se mettre au niveau de l’ennemi ; pardonner c’est le dépasser » (Francis BACON)


 

 



16/02/2018
0 Poster un commentaire


... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion