Famille - Père - Mère

 

 

« Entendre une mère qui dit encore « mon petit ».

 


 

« L’asile le plus sûr est le sein d’une mère » (FLORIAN)

 


 

« L’attention et le bonheur d’être grands-parents en réalisant que la vie continue éternellement »

 


 

« La famille est le foyer par excellence pour vivre le fondement du bonheur »

 


 

« La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps » (Alphonse ALLAIS)

 


 

« La maman de ma maman, c’est mémé » (Didier BENUREAU)

 


 

« Le monde est plein de parents qui pensent faire leur devoir parce qu’ils font ceux de leurs enfants »

 


 

« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé » (Nathalie WOOD)

 


 

« Les mamans ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça » (Alexandre DUMAS Père)

 


 

 « Les mères font les hommes » (Thomas JEFFERSON)

 


 

« Mes enfants sont mes mains, mes petits-enfants mes doigts » (Maxime GORKI)

 


 

« Qu’est-ce que vous aimez chez les hommes ? J’aime les hommes qui aiment les femmes »

 


 

« Quand le feu dans l’âtre brille, il fait bon fêter la famille » (Dicton français)

 


 

« Quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes » (Victor HUGO)

 


 

« Qui ne sait que la nuit à des puissances telles Que les femmes y sont, comme les fleurs, plus belles » (Alfred de MUSSET)

 


 

« Respecter ses parents, c’est aussi se préparer à vivre heureux »

 


 

« Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle » ( Jean GASTALDI)

 


 

Les 4 lettres de « PAPA » : Deux consonnes « P », Protection et Patience. Patience pour mes cris, pour mes larmes … Deux voyelles « A » qui sont les plus belles. Elles représentent l’Amour. Un Amour pour toujours.


 

citation l'asile le plus sûr.jpg

 


 

 citation un frère est un ami.jpg


 

 

 



16/02/2018
0 Poster un commentaire


... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion