Fête

 

 

« Le bal champêtre est sous la tente. On prend en vain des airs moqueurs ; Toute une musique flottante Passe des oreilles au cœur » (Victor HUGO – Fêtes de village en plein air)

 


 

« Pour les grands jours, il faut que les sermons soient courts et que les saucisses soient longues » (Helmut KOHL)

 


 

Fête des mères « Amour, réconfort et bons conseils… voilà ce que tu ajoutes à chaque étape de ma vie ! Je t’aime !

 


 

Fête des mères « Demande au soleil de se coucher mais ne demande jamais à mon cœur de cesser de t’aimer »

 


 

Fête des mères « Si toutes les mamans étaient des fleurs, tu serais celle que je cueillerais »

 

Fête des pères « Un Père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un Père c’est celui qui donne l’Amour » (Denis LORD)  c'est au monde pour ça » (Alexandre DUMAS Père)


 « Les mères font les hommes » (Thomas JEFFERSON)

 


 

« Mes enfants sont mes mains, mes petits-enfants mes doigts » (Maxime GORKI)

 


 

« Qu’est-ce que vous aimez chez les hommes ? J’aime les hommes qui aiment les femmes »

 


 

« Quand le feu dans l’âtre brille, il fait bon fêter la famille » (Dicton français)

 


 

« Quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes » (Victor HUGO)

 


 

« Qui ne sait que la nuit à des puissances telles Que les femmes y sont, comme les fleurs, plus belles » (Alfred de MUSSET)

 


 

« Respecter ses parents, c’est aussi se préparer à vivre heureux »

 


 

« Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle » ( Jean GASTALDI)

 


 

Les 4 lettres de « PAPA » : Deux consonnes « P », Protection et Patience. Patience pour mes cris, pour mes larmes … Deux voyelles « A » qui sont les plus belles. Elles représentent l’Amour. Un Amour pour toujours.


 

citation halloween.jpg


 

 

 



16/02/2018
0 Poster un commentaire


... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion