A vous tous qui allez me lire

hummm chocolat animé.GIF

 

A vous tous qui allez me lire,

 

Malgré le froid hivernal qui est arrivé,

selon l'état d'esprit dans lequel vous pouvez vous trouver :

certains ont l'esprit rempli de soucis importants,

d'autres le cœur en plein revirement,

d'autres encore pensent aux jours à venir,

sans savoir comment demain va finir...

 

Tout ce que je peux vous dire

c'est que l'an 2014 va se finir.

Avec lui, rien ne va s'oublier,

Ni le vécu d'hier, ni ce que l'on a souhaité.

Nous aurons toujours les mêmes difficultés,

les mêmes peines, et les mêmes loupés.

 

A chaque an nouveau il faut des rêves.

Les grands du monde parlent de trêves,

Je me contenterai tout simplement

De vous souhaiter pour ce nouvel an,

De l'amitié et des regards francs,

Du soutien face à tous ces bras ballants.

 

Rien ne serait sans l'amour de vos proches,

Au delà de la brèche dans nos poches,

Qui, on le sait, ira grandissante,

Comme mes efforts pour être présente,

Malgré, parfois, l'éloignement,

Mais jamais le désintéressement.

 

Pour ceux présents dans mon cœur,

Ceux qui ont eu la générosité

D'accepter mon amitié,

Ceux avec qui je suis liée

de famille, même éloignée,

Pour vous, mes vœux de santé,

bonheur et prospérité.

Mais surtout jamais n'oubliez

Comment conjuguer

Ce difficile et compliqué verbe AIMER.

 

(Texte écrit par ma super copine Brigitte, qu'elle m'a offert pour me souhaiter une bonne et heureuse année 2015)

 

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion