Résumé de notre soirée au Mucosic'hall 27.09.2014 à Bignan (56)

logo vaincre mucoviscidose_.jpg

 

Samedi 27 septembre, à 19h, salle polyvalente Jean-François Quef, à Bignan (56).

 

Petit résumé de cette soirée en faveur de la Mucoviscidose.

 

Problèmes d'accessibilité quand on est en fauteuil roulant, il y a bien une place réservée sur le parking, mais ensuite le plan incliné est très difficile vu qu'il est bombé, mon mari a du demander de l'aide pour pouvoir monter mon fauteuil roulant manuel.

 

Au début de la soirée voyant que j'étais en fauteuil une personne nous a très maladroitement dit qu'à table cela n'allait pas être possible car mon fauteuil prendrait trop de place. Pour ne pas faire d'histoire je me suis assise sur une chaise en plastique très inconfortable durant toute la soirée. J'admets que c'était très serré au niveau des tables.

 

Mon fauteuil roulant me permettant d'être autonome, cela n'a donc pas pu être le cas samedi soir, heureusement j'avais l'aide de mon gentil mari à chaque fois que j'ai eu besoin de me rendre aux toilettes.

 

Salle des fêtes vraiment inappropriée pour l'accueil des personnes en fauteuil roulant. Cette salle étant pourtant récente.

 

En sortant de la soirée aucune lumière pour éclairer le parking.

 

Mise à part cela nous avons quand même pu passer une bonne soirée, le repas était délicieux.

 

Pour voir d'autres animations nous irons ailleurs que dans notre canton l'année prochaine. Lol cela fait 4 ans que nous voyons les mêmes chanteurs. C'est également l'avis de mon mari.

 

 

 

 



28/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion