Cadeaux reçus pour mon anniversaire mars 2016

Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi cela m'a énormément émue et réchauffé le cœur.

 

 

 

 

 (cadeau de Aquarella) 

 

 

cadeau de Nana 512046ANNIVTHALIE.png

 

(cadeau de Nana)

 

En cette journée si spéciale, je te souhaite de te régaler de bonheur ! 
Pour cela, le menu que je t'offre se composera d'une touche de folie, d'un assaisonnement de gaité, d'un soupçon d'émotions et d'un dessert d'amour ! 
Savoure bien ton plus beau jour de l'année, et qu'il soit une explosion de joie avec tous ceux que tu aimes !

 

 

cadeau bisonours 183845joyeuxanniversairethalie.jpg

(cadeau de Bisonours)

 

cadeau SoleilVie 403153annivThalie28032016.png

 

(cadeau de SoleilVie)

 

cadeau Ofildelo 716424oieI6pfmOAdJRSb.png

 

(cadeau de Ofildelo)

 

 

cadeau Vonny 377773thalie.jpg

 

(cadeau de Vonny)

 

cadeau jeuvac 670271poupes.jpg

 

(cadeau de Jeuvac)

 

 

cadeau cartines 156973THALIE2016.jpg

 

(cadeau de Cartines)

 

cadeau fanette 87627409502438c5ed83XL.png

 

(cadeau de Fanette)

 

 

Merci également à Oliviera, Sophie, Simon, Rachel Désir, Sara Do.

 

 

Bien amicalement. Gros bisous. Thalie

 

 

 



29/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion