La dernière bataille

 

Si je dois devenir faible et fragile
Et que la douleur m'empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
Pour cette dernière bataille que je ne peux gagner

 

Tu seras triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin retenir ta main

 

Ce jour-là, encore plus que les autres,
Ton amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve

 

Nous avons eu tant d'heureuses années
Tu ne voudrais pas que je souffre ainsi

 

Quand ce moment arrivera, s'il te plaît laisse-moi partir
Emmène-moi où ils sauront s'occuper de mes besoins

 

Reste seulement avec moi jusqu'au bout
Tiens moi fermement et parle-moi
Jusqu'à ce que mes yeux ne puissent plus te voir

 

Je sais qu'un jour tu accepteras
Que c'est une faveur que tu me fais
Pour la dernière fois ma queue remuera
D'avoir été sauvé de cette peine et de cette souffrance

 

Ne sois pas triste que ce soit toi
Qui ais eu à décider de faire cela
Nous avons été si proches, nous deux, toutes ces années
Ne laisse pas ton coeur retenir ses larmes.

 

(auteur inconnu)

Site milouchouchou

 

Ce poème résume bien ce que nous avons vécu avec notre regretté Roucky.
Thalie - 2 juin 2010

 

 

 

 

 

 



09/06/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion