Mon papa malade

Quand je parle de toi

Des tremblements dans ma voix

Mon papa d’amour

Dans mon cœur pour toujours

Ma gorge est nouée

Rien que de penser que tu puisses me quitter

 

Cela ne te fera certes pas guérir

Mais je t’aime à en mourir

Cette maladie te nuit

Partout elle te poursuit

 

Je suis consciente que le chemin de ta vie se termine

Mais plus j’y pense, plus cela me mine

Comment avancer sans toi dans le vie ?

Rien que d’y penser, je frémis

 

J’essuie mes larmes

Mais refuse de poser les armes

A tes côtés je me dois d’être forte

Je veux être avec toi jusqu’à la porte

La porte de la lumière

Là où toutes les souffrances ne seront plus que poussière

 

Le mot papa est très beau, tu le portes à merveille

Tu es le plus pur des joyaux qui brille comme une étincelle

Un jour je ne pourrais plus prononcer ce mot papa

Car tu m’auras quitté, ne seras plus là

 

Ma bouche deviendra muette sans ce mot

Mon cœur saignera pour évacuer ses maux

Papa tu es unique pour moi

A jamais le mot PAPA sera gravé en moi

 

Tu ne dois pas partir

J’ai tant de choses à te dire !

Tu n’as pas encore vécu assez

Je n’ai pas fini de t’aimer

 

(Auteur inconnu)



21/05/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion