Vernissage expo- photos citations Glenn Hoel à Guégon (56) septembre 2014

Une nouvelle année scolaire va reprendre... Avec force et conviction, nous poursuivons notre mission de prévention de la maltraitance des enfants... dans ce monde fou de violence... où tous les jours - avec nos enfants- nous pouvons chanter "La Paix je te veux" et "Droits et devoirs"..!!!!!!!!!!!!!

Au grand plaisir de vous revoir.

Glenn

 

Cliquez sur l'affiche pour la voir en grand. Bien amicalement. Thalie

 

Mon très cher Glenn,

Je sais que ton expo photos-citations va être un super succès.

Merci pour tout ce que tu fais.

Je suis très fière de pouvoir te compter parmi mes amis.

Tu es un ami de cœur.

En attendant de te revoir, grosses bises. Thalie

 

 

affiche expo  Glenn Hoel Guégon.jpg

 

 



15/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion