Joyeux Anniversaire Mon Papounet toi qui vis dans un monde plus beau

 Eh oui on pense toutes les deux à papa et on a envie de le lui exprimer y compris dans des créations que nous composons avec amour. Mamimou et Thalie

 

A toi qui n'est plus là, mon Père lumière

 

Bon anniversaire à l'homme de ma vie,

Personne merveilleuse à qui je dois ce que je suis, ce que je sais.

La seule personne qui m'a donné des valeurs solides,

Papa je te dois mes rêves et ma confiance en moi

Aujourd'hui tu n'es plus là... Pourtant tu vis dans mon cœur

Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi...

Au fond de mon être, au fond de mon âme je sais que nous ne faisons qu'un.

Merci papa ! Merci mon père !

Tu as semé dans mon cœur des graines d'or !

Je récolte aujourd'hui les fruits de ton amour !

Repose en paix papa je t'aime

Joyeux Anniversaire à toi qui vis dans un monde plus beau !

 

 

 

 

 

 

 

 



17/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi




... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion