Humour

 

 

« Au paradis on est assis à la droite de Dieu. C’est normal, c’est la place du mort »

 


 

« Ce n’est pas un cœur qu’elle a, c’est une pierre tombale ! »

 


 

« Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l’user, ils se servent de celle des autres » (auteur inconnu)

 


 

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde » (Boris VIAN)

 


 

« Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c’est encore pire, je pense que les cons de l’année prochaine sont déjà arrivés » (Patrick TIMSIT)

 


 

« Chose paradoxale : c’est avec les gens intelligents qu’on déconne le mieux » (Frédéric DARD)

 


 

« Cocu : c’est étrange que ce mot n’ait pas de féminin ! »

 


 

« Dans la vie il y a des hautes et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas » (Jacques CHIRAC)

 


 

« Deux personnes mariées peuvent fort bien s’aimer … si elles ne sont pas mariées ensemble » (Sacha GUITRY)

 


 

« Donner avec ostentation, ce n’est pas très joli ; mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux » (Pierre DAC)

 


 

« Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles » (Frédéric DARD)

 


 

« Il est idiot de monter une côte à bicyclette, quand il suffit de se retourner pour la descendre » Pierre DAC, humoriste)

 


 

« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être « de quelque chose », ça pose un homme, comme être « de Garenne », ça pose un lapin » (Alphonse ALLAIS)

 


 

« Il faut choisir dans la vie, entre gagner de l’argent et le dépenser, on n’a pas le temps de faire les deux » (Edouard BOURDET)

 


 

« Il n’y a certainement pas besoin de porteur pour ses bagages intellectuels »

 


 

« Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire ! »

 


 

« Je n’ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j’ai donné beaucoup de départs »

 


 

« Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence » (Raymond DEVOS)

 


 

« Je suis un important producteur de spermatozoïdes, j’ai des succursales un peu partout » (Frédéric DARD)

 


 

« Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m’a dit non ! »

 


 

« La bigamie, c’est quand on a deux femmes, la monotonie c’est quand on en a qu’une »

 


 

« La dictature, c’est « Ferme ta gueule ! »

La démocratie, c’est « Cause toujours ! » (Woody ALLEN)

 


 

« L’amour, c’est un  sport. Surtout s’il y en a un des deux qui ne veut pas » (Jean YANNE)

 


 

« L’argent, c’ est comme les femmes : pour le garder il faut s’en occuper un peu ou alors il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre »

 


 

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société » (Marc ESCAYROL »

 


 

« Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres »

 


 

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

 


 

« Le détecteur de mensonges existe … Je l’ai épousé »

 


 

« Le mariage, c’est partager à deux des problèmes qu’on aurait jamais eu tout seul ! »

 


 

« Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameau … Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau »

 


 

« Le meilleur moyen pour arriver, c’est de marcher sur la pointe des pieds … des pieds des autres ! » (René DORIN)

 


 

« Le pastis, c’est comme les seins. Un c’est pas assez et trois c’est trop » (FERNANDEL)

 


 

« Les enfants, c’est comme les pets, on supporte surtout les siens » (Frédéric DARD)

 


 

« Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève » (Frédéric DARD)

 


 

« Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats : en petite quantité ils en rehaussent le goût, en trop grande ils en masquent la saveur véritable »

 


 

« L’homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l’homme est le plus brutal des mâles … à moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable » (Georges COURTELINE)

 


 

« L’homme n’est pas fait pour travailler, la preuve c’est que cela le fatigue »

 


 

« L’humour doit être pris à petites doses, comme une liqueur fine et précieuse, pour que l’on puisse le savourer pleinement. L’humour est tout le contraire des éclats de rire qui sont souvent plus indigestes qu’amusants… (auteur ?)

 


 

« L’humour est un déguisement sous lequel l’émotion peut affronter le monde extérieur » (Tony MAYER)

 


 

« L’humour n’est qu’un des moyens de se défendre contre l’univers » (Mel BROOKS)

 


 

« Lui c’est un iceberg de la connerie, il est dix fois plus con que ce qu’il en a l’air »

 


 

« Mon mari m’a tellement trompée que je ne suis pas sûre d’être la mère de mes enfants »

 


 

« Ne faites jamais l’amour un samedi soir. S’il pleut dimanche, vous ne saurez pas quoi faire » (Sacha GUITRY)

 


 

« On appelle voiture d’occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon » (Pierre DAC)

 


 

« On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite ; si c’est pas en arrivant, c’est en partant » (Catherine BUGNARD)

 


 

« Où il n’y a pas d’humour, il n’y a pas d’humanité » (Eugène IONESCO)

 


 

« Pour vivre centenaire, il faut abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire » (Woody ALLEN)

 


 

« Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? »

 


 

« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » ‘Michel EYQUEM de MONTAIGNE)

 


 

« Si je fais si bien l’amour, c’est que je me suis longtemps entraîné tout seul »

 


 

« Si j’étais une femme, je ne pourrais aimer qu’un homme comme moi »

 


 

« Si la fortune vient en dormant, les emmerdements viennent au réveil »

 


 

« Si l’avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide »

 


 

« Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons ! »

 


 

« Sur Internet, on peut écouter la radio tout en payant le téléphone » (Anne ROUMANOFF)

 


 

« Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher »

 


 

« Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme » (Woody ALLEN)

 


 

« Un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi »


 

 

 



16/02/2018
0 Poster un commentaire


... ...

Vivre en Bretagne...
... ...

c'est le pied !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer son blog gratuit | Espace de gestion