papier poussin printemps

papier poussin printemps
papier poussin printemps : Mon 3ème papier peint.




Commentaires

  • sonnette
    sonnette · 23 octobre 2013

    coucou thalie , ça yest c'est les vacances et j'ai droit à quelques jours! ouf! je vais pouvoir créater tranquille,et faire pleins de sorcières bizarres !!!lol
    avec un beau soleil en plus!....je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous



    ... ...

    Vivre en Bretagne...
    ... ...

    c'est le pied !





    Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion